Des problèmes techniques ? Un retour d'expérience ? C'est par ici que cela se passe !

Le message d’ouverture reste en tête ; seules les réponses sont triées.

KevinMusin Auteur du sujet

Hello la team,

J'espère que vos vacances se passent bien et que vous arrivez à écrire malgré la chaleur.

Je me permets de mettre un post afin de récolter vos retours concernant le site. Vous avez un problème, une suggestion ou une remarque, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas ! Bonne écriture à tout le monde et hâte de lire vos œuvres dès que j'aurais un peu de temps.

À très vite !

B_Verbois

Bonjour,

J'aime beaucoup la simplicité et la lisibilité du site, bravo aux développeurs ! 

J'ai une petite question technique : est ce qu il serait possible d'intégrer un bouton pour accéder directement au dernier message d'un sujet? Concrètement quand on regarde le sujet sur les nouveaux arrivants dans le forum il faut tout défiler jusqu'en bas pour arriver au dernier et c'est pas très pratique.

Une simple suggestion mais aucun bug 😉

Jessica V P
· modifié le 19/08/2026 à 15:40

Hellow

Pour le moment a part le bouton pour les bêtas-lectures privées qui ne s'affiche pas sur téléphone pour que j invite une lectrice... ras. 

J ai un peu de mal dans le carnet avec la frise chronologique. Mais je suppose que je vais m y faire. 

Je sais juste pas l utilisé pour certain écrits parce que j ai pas d année précise en tête. Ni une date de fin spécifique ou je dois mettre des dates au hasard... mais pas grave 😆) 

J aime bcp aussi les fiches personnages. C est top d en avoir. 

Voili voila. 

Confirmation requise

Confirmer cette action

Vérifiez les conséquences avant de continuer.