Coucou, je continue à faire vivre le forum, n'hésitez pas, nous ne mordons pas.
Voici quelques œuvres en lecture (je remercie également ceux qui ont déjà commenté certaines.
En ligne :
- Lecture publique: recueil de nouvelles, nouvelles, 6 nouvelles disponible actuellement. Different style créée grâce à des défis d'écriture aux thèmes divers et variés.
___
- Lecture communautaire du labo: Lindelym, Le Royaume des Saisons, fantasy, disponible du Prequel au chapitre 20.
Lucille mène une existence paisible jusqu'au jour où elle découvre qu'elle est l'héritière disparue du royaume du Printemps. Arrachée à la vie simple qu'elle a toujours connue, elle est propulsée au cœur de Lindelym, le vaste royaume où les quatre nations des saisons vivent sous l'autorité d'un Haut-Roi. Tous les vingt-cinq ans, la couronne suprême revient à l'héritier du royaume suivant le cycle des saisons. Pourtant, lorsque le règne de Björn Ier, roi de l'Hiver et Haut-Roi de Lindelym, touche à sa fin, le pouvoir devrait revenir au Printemps. Mais le roi et la reine du Printemps ont été exécutés seize ans plus tôt, et leur unique héritière a disparu sans laisser de trace. Jusqu'à aujourd'hui. À seulement seize ans, Lucille est la seule à pouvoir restaurer le royaume du Printemps et rétablir l'équilibre de Lindelym. Pourtant, son retour menace les ambitions de Björn. Déterminé à conserver son emprise sur le pouvoir, le Haut-Roi est prêt à tout pour empêcher la jeune princesse d'accéder au trône et faire de son propre fils, le prince Aesir, son successeur. Entre intrigues politiques, complots, magie ancestrale et alliances inattendues, Lucille devra apprendre à distinguer ses alliés de ses ennemis... avant que le destin de tout Lindelym ne bascule.
______
- Lecture publique : La guerre des mondes : partie 1 & 2. Fantasy. fanfiction du Jeu Guild Wars 2, écriture sans prise de tête. Première partie suis la race des humains. La seconde suivra une autre race les Morns, des géants vivant dans les montagnes. Je vais pas faire une présentation pour celui-ci. C'est vraiment une écriture détente... parce que trop plein d imagination meme dans un univers que j'aime bien. (Et c est la que je vais partir sur une fanfiction du seigneur des anneaux... bah non en fait, étrangement l univers de la terre du milieu m inspire beaucoup mais pas en fan fiction...)
À vous maintenant ! 😀