Hellow,
Avec un commentaire sur un de mes ouvrages fantasy en ligne pour les membres, mais aussi dans le forum, donc pas la seule à le penser du coup...
Impossible de mettre une image... je sais que ca demande de la modération pour éviter le spam d image sur le forum ou meme dans les œuvres mais...
Par exemple un livre fantasy sans carte... bah j en ai rarement lu. J ai des carte pour mes ouvrages de fantasy, fait a la main, d autre avec un super programme que je partagerais sur un sujet pour cela. Mais donc, pas moyen de mettre ne fusse que ca, ppur les livres classer dans le genre si c'est possible, de pouvoir le faire ?
Perso j'aime aussi dessiné mes personnages parfois ca donne un plus a un ouvrage quelquonque d ailleurs, ca permet au lecteur d avoir encore plus une certaine vision des personnages principaux, ca assemble mieux les mots avec une image. Parfois il est meme complexe de décrire réellement son personnage dans les moindre détails, encore une fois l image a son importance.
Sur le forum, j'ai ouvert un sujet pour les artistes (pro comme debutant) afin de partager leurs œuvres plutôt qu uniquement des liens.
Voila