Recherche de bêtas-lecteurs Romance

Le message d’ouverture reste en tête ; seules les réponses sont triées.

Jessica V P Auteur du sujet
J'ouvre le sujet,
Ici demandez vos bêtas-lecteurs de vos romans romance.

Cela englobe plusieurs styles d'ouvrages :
- romance historique
- romanche lgtbt+
- romance contemporaine
-....

N'hésitez pas à, en plus du titre, nous faite un résumé et évidemment mettre précisément le genre de votre ouvrage.

Au plaisir de vous lire.
Jessica V P
· modifié le 08/09/2026 à 08:13

Ce message a été retiré par son auteur.

Jessica V P

Oooh oui je l'utilise aussi une perle ce programme. Je te dirais, après tout parfois sortir de sa zone de confort réserve de belle surprises. 

Ju_

Merci beaucoup pour ton implication ! Sache qu'a tout momnt si tu trouves que ce n'est vraiment pas ce que tu aimes lire, sens toi libre d'arreter ta lecture !

Les corrections, c'est mon truc haha ! Il doit rester une faute ou deux, mais de maniere generale, c'est impeccable (merci a Antidote)

Jessica V P

Coucou Ju ,

Je veux bien lire, donner mon avis général, et mettre quelques annotations bienveillantes sur ton livre, même si je préfère la romance Mxm, lgbt+, je pourrais être justement meilleure analyste sur un ouvrage hors de ma zone de confort. Je suis pas la meilleure pour conseillé ou corrigé c'est certain, mais ca fait toujours plaisir d'avoir des conseils et des vues d'autres auteurs pour s'améliorer. J'ai vu que tes chapitres sont poster alors je vais regarder à ça entre deux pauses écritures. 

Ju_

Hello !

je recherche des beta lecteurs sur mon roman de dark romance (tw: violence, scene de sexe (actuellement, sur les 12 premiers chapitres publies, il n'y en a pas.)) le titre est HAYDE et voici son resume:

Elle est fille d’un parrain de la mafia. Il est garde du corps. Le monde d’Haydé a toujours été synonyme de noirceur, mais l’enfer commence réellement lorsque Kash est désigné pour assurer sa protection. Ils se connaissent déjà. Ils se haïssent. Pourtant, ils devront collaborer. Tandis qu’Haydé fera tout pour lui rendre la vie impossible et prouver au monde entier qu’elle est libre et forte, l’obsession envoutante de Kash ne fera que s’accroitre. Et si les deux souhaitent gagner l’un contre l’autre, ils devront apprendre que la véritable victoire ne se trouve pas forcément face à un adversaire.

Confirmation requise

Confirmer cette action

Vérifiez les conséquences avant de continuer.