Non malheureusement je n ai pas encore eu de reponses pour tout récupérer, j'ai su récupérer que certaines nouvelles grâce a my wayback machine. Mais ça fonctionne que avec les ouvrages qui ont été mis en ligne. Par contre, un en ligne que j'avais mis je n ai accès qu au chapitre deux comme cela alors j attend encore les reponses d editis qui tenait les droits d atelier des auteurs...
Pour mon job malheureusement, je suks surtout coincé chez moi suite a un syndrome qui évolue en m handicapant doucement mais sûrement... je le fais a la maison, pour moi surtout. A mon rythme. Sans patron derriere. Mais le monde de l'artistique s effondre beaucoup... (merci l ia... 😞 ) mais je dois dire qu avec tout ca, non c est pas tout les jours facile car je suis limite maman solo aussi... mon compagnon travail énormément sur la route (chauffeur livreur independant en sous traitance avec des horaires de malades) bref je gère finalement mon temps parfois c'est compliqué des jours avec et des jours sans...
Alors vraiment lit le (le prince captif) un coup de coeur. Hihi.
Si non oui je travaille sur beaucoup d œuvre, la majorité je n'ai pas mes corrections et les suites que j avais fait sur atelier les auteurs que je tente toujours de récupéré. Je fais la fete si cest le cas.
J'ai donc récupéré quelques nouvelles
Sauf mes erotiques... (en challenge en plus, meme la my wayback machine trouve pas alors que c'était en ligne...) et un mini conte/roman avec une enfant, Alix, qui voyage a travers un pays des merveilles (oui un clin d oeil a Alice aux pays des merveilles mais pas une copie)
Pour les œuvres que jai oas si récupéré soit j attend encore un peu, mais je peux, selon la loi faire encore des demandes car ils ont l obligation de rendre les écrits a tous, (je sais plus quel loi comme ca mais Google m a un peu aidé dans les démarches) sachant aussi que la fermeture d atelier des auteurs a mal ete annoncée que par mails dont beaucoup,dont moi, n avons jamais eu. Et c est tout... rien sur les réseaux, rien sur le site meme alors que j y ai ete quelques jours avant sa fermeture...
Et je peux reprendre mes ecris des mes 4 mains en romance mxm car la heureusement comme c'est 4 mains jai des sauvegardes complètes... sans corrections mais tant pis, elles sont moins énormes que les autres...
Je serais encire ravie de t aider, et d ailleurs, de rien pour les suggestions a l amélioration du forum 😀 avec plaisir. J ai hate de les voir toutes a l œuvres (les améliorations) hihi.
En tout cas oui je m adapté très bien au site, je pense doucement ne pas etre la seule et heureusement 😀 et le concours au top du top pour débuter. J y ai deja posté ma contribution qui ... m a inspiré bien plus que je ne l imaginais.